Vous trouverez ci-dessous la liste des questions fréquemment demandées. Si l'information que vous recherchez n'y figure pas, merci de prendre contact avec nous via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Les fichiers restent en ligne durant 10 jours, passé ce délai, les fichiers se suppriment automatiquement.
Pour la version Basic, nos serveurs étant mutualisés, nous limitons les fichiers à 200 Mo afin de pouvoir garantir le bon fonctionnement de l'application. Sur la version Entreprise, la limite est fixé par votre hébergement, généralement 1 Go. Il faut vous renseigner auprès de votre hébergeur.
Vous ne pouvez pas partager les accès à votre compte. Cependant, vous pouvez donner un accès temporaire à vos clients afin qu'il puisse vous transférer des fichiers.
Nous proposons une facturation annuelle. Vous pouvez payer par carte de crédit en ligne. Pour nos plans Plus et Enterprise, vous pouvez choisir de recevoir des factures. Contactez-nous pour en savoir plus.
En remplissant notre formulaire prévu à cet effet, nous recevrons votre demande et nous vous ferons parvenir un accès démo dans les 72 heures.